Vous êtes un particulier ? Payez vos factures en ligne

01 83 94 14 94

Nouvelle catégorie de SAP

Les services à la personne touchent une multitude d’activités diverses et variées. Depuis sa création, la coopérative ACCES SAP s’est concentrée sur 4 secteurs d’activités :

-          Les petits travaux de jardinage,

-          L’assistance informatique,

-          Le bricolage,

-          L’assistance administrative.

Depuis peu, nous sommes fiers d’accueillir une nouvelle catégorie : entretien de la maison et travaux ménagers ! Ce secteur d’activité regroupe les tâches ménagères courantes d’un intérieur. En effet, le garage ou l’extérieur de la maison n’entrent pas dans cette catégorie. De plus, les intervenants doivent obligatoirement utiliser vos produits.

Les prestations qui entrent dans le cadre des services à la personne sont :

-          Les tâches courantes et le rangement de la maison : dépoussiérage, entretien des sols, rangement, nettoyage des appareils… Les nettoyages en hauteur sont limités à 3 marches d’un escabeau ;

-          Nettoyage des vitres : idem que la rubrique précédentes, la hauteur ne doit pas dépasser un escabeau de 3 marches ;

-          Entretien du linge : repassage, pliage, rangement, petites coutures.... 

Le plafond annuel des dépenses pour l’entretien de la maison et travaux ménagers ouvrant droit à la réduction ou crédit d'impôt* ne peut excéder 12 000 euros soit 6 000 euros de réduction/crédit d’impôt (*selon l’article 199 sexdecies du Code Général des Impôts).

Date : 26/10/2016